Bien, finalement le guide de Sabas est de retour, et c'est génial. Cependant, je ne suis pas fan de faire fonctionner mon alimentation à partir de l'alimentation 30 ampères à l'arrière, cela ne me semble pas correct. Voici donc mon guide pour installer un câble d'alimentation de la batterie au coffre.
1. Préparez tout votre câblage et vos affaires.
2. Débranchez votre batterie.
3. Ouvrez votre porte passager et retirez le panneau latéral avec vos doigts.
4. Ouvrez votre boîte à gants ; il y aura 5 vis torx. 2 en haut, une au milieu à l'intérieur de la boîte et 2 en bas sous la boîte. Faites glisser la boîte à gants vers l'avant et elle tombera, soyez prudent car vous devez déconnecter les bornes de votre lumière et le tuyau de votre tuyau de climatisation.
5. Vous devriez maintenant avoir un trou béant. Décollez le morceau d'isolation encerclé en rouge sur la photo.
6. Maintenant, regardez attentivement et vous verrez un tas de fils qui passent, c'est ainsi que vous accédez au compartiment moteur. Prenez un petit tournevis/objet pointu et percez un trou dans le caoutchouc fin entourant les fils.
7. Maintenant, regardez dans votre compartiment moteur, sous un tas de choses, vous verrez maintenant votre tournevis qui dépasse.
8. Allez chercher votre câble et fixez-y du fil avec du ruban adhésif, un cintre fait très bien l'affaire.
9. Enfoncez le fil dans le trou que vous avez fait avec le tournevis, selon la taille de votre fil, vous devrez peut-être utiliser un tournevis plus grand pour agrandir le trou, essayez de ne pas le faire trop grand, nous voulons garder une bonne étanchéité autour du câble !
10. Maintenant, regardez dans votre compartiment moteur et trouvez le fil, tirez-le doucement.
11. WOOP, nous avons maintenant le câble dans le compartiment moteur.
1. Préparez tout votre câblage et vos affaires.

2. Débranchez votre batterie.
3. Ouvrez votre porte passager et retirez le panneau latéral avec vos doigts.

4. Ouvrez votre boîte à gants ; il y aura 5 vis torx. 2 en haut, une au milieu à l'intérieur de la boîte et 2 en bas sous la boîte. Faites glisser la boîte à gants vers l'avant et elle tombera, soyez prudent car vous devez déconnecter les bornes de votre lumière et le tuyau de votre tuyau de climatisation.
5. Vous devriez maintenant avoir un trou béant. Décollez le morceau d'isolation encerclé en rouge sur la photo.

6. Maintenant, regardez attentivement et vous verrez un tas de fils qui passent, c'est ainsi que vous accédez au compartiment moteur. Prenez un petit tournevis/objet pointu et percez un trou dans le caoutchouc fin entourant les fils.

7. Maintenant, regardez dans votre compartiment moteur, sous un tas de choses, vous verrez maintenant votre tournevis qui dépasse.

8. Allez chercher votre câble et fixez-y du fil avec du ruban adhésif, un cintre fait très bien l'affaire.

9. Enfoncez le fil dans le trou que vous avez fait avec le tournevis, selon la taille de votre fil, vous devrez peut-être utiliser un tournevis plus grand pour agrandir le trou, essayez de ne pas le faire trop grand, nous voulons garder une bonne étanchéité autour du câble !

10. Maintenant, regardez dans votre compartiment moteur et trouvez le fil, tirez-le doucement.

11. WOOP, nous avons maintenant le câble dans le compartiment moteur.
