SaabCentral Forums banner

Réglage avec t7suite - un guide complet

2 reading
73K views 105 replies 28 participants last post by  smyg  
#1 · (Edited)
Je voulais créer ce nouveau message pour qu'il ne se perde pas dans le brassage de l'autre.

Je ne suis en aucun cas un expert en matière de réglage avec t7suite, mais il y a eu beaucoup de personnes ici qui ont posé des questions sur t7suite, son fonctionnement et comment le faire fonctionner.

Il y a une tonne d'informations à obtenir en lisant les messages du forum sur ecuproject.com. J'ai commencé par lire à peu près tous les messages sur leurs forums pendant environ un mois et je savais fondamentalement comment tout faire (en ce qui concerne la connexion de l'ECU et la gravure de fichiers) avant d'acheter quoi que ce soit.

Il y a quelques itinéraires à suivre et vous devez décider lequel vous voulez. J'ai décidé de suivre la voie BDM car c'était la moins chère et aussi le risque d'endommager un ECU est pratiquement nul. Si vous deviez suivre la voie can-usb, et que quelque chose se déconnectait ou se bloquait pendant le réglage, la seule façon de sauvegarder l'ECU est d'utiliser BDM.

Ma liste de pièces :
un ECU T7 de rechange 45 $
Interface BDM 15 $
Carte de port parallèle + câble 20 $
Broches de 2,54 mm (au moins 20) 5 $
Une paire d'hémostats – déjà possédée
Pistolet à souder avec pointe d'aiguille
Soudure
Clé USB de rechange
6 pinces crocodiles