SaabCentral Forums banner

Trionictuning.com

1 reading
6.4K views 17 replies 8 participants last post by  aerojon  
#1 ·
J'ai un compte là-bas depuis 2011, je me suis éloigné du réglage/test des fichiers binaires, j'ai voulu me reconnecter et on me dit que j'ai besoin de 50 messages pour télécharger des fichiers. Je suppose que c'est un changement car j'ai déjà téléchargé des fichiers auparavant. Je n'ai aucune idée de comment créer 50 messages qui ne soient pas des bêtises/qui ne remplissent pas l'espace. Quelqu'un connaît-il une solution de contournement légitime ? J'essaie de trouver une mélodie pour ma 9-5 Aero automatique de 2002. Merci.

#3 ·
J'ai lancé un fil de discussion dans "Tuning School" où je me suis parlé à moi-même. Je comprends pourquoi ils veulent que les nouveaux membres apprennent et publient avant de pouvoir télécharger des fichiers, mais c'est difficile. Je suis presque sûr de ne pas pouvoir télécharger les fichiers que je télécharge.
(J'en suis à 6 messages et je ne veux pas encombrer le site avec des bêtises pour atteindre un seuil.)

#4 ·
Grâce à quelques-uns (qui resteront anonymes, mais nous savons qui vous êtes) qui ont volé des mélodies Stage et les ont vendues à leur propre profit, ils ont mis en œuvre cette règle et supprimé ces mélodies. Vous pouvez créer votre propre fichier de mélodie et le publier pour que d'autres puissent vous aider à l'examiner si vous avez besoin d'aide.

Vous pouvez récupérer des fichiers de mélodie standard là-bas toute la journée, pour autant que je sache.

Je veux vraiment essayer cette nouvelle configuration à double mélodie avec les fonctionnalités cachées dont nous n'avons jamais été au courant un jour. Mais je dois construire une toute nouvelle carte sur le fichier IIRC, ce qui signifie couper/copier/coller. Un jour, quand j'aurai le temps, je m'en occuperai.

#14 ·
Grâce à quelques personnes (qui resteront anonymes, mais nous savons qui vous êtes) qui ont volé des mélodies Stage de là et les ont vendues pour leur propre bénéfice, ils ont mis en œuvre cette règle et supprimé ces mélodies. Vous pouvez créer votre propre fichier de mélodie et le publier pour que d'autres puissent vous aider à l'examiner si vous avez besoin d'aide.

Vous pouvez récupérer des fichiers de mélodie standard toute la journée, pour autant que je sache.

Je veux vraiment essayer cette nouvelle configuration à double mélodie avec les fonctionnalités cachées dont nous n'avons jamais entendu parler un jour. Mais je dois construire une toute nouvelle carte sur le fichier IIRC, ce qui est couper/copier/coller. Un jour, quand j'aurai le temps, je m'y mettrai.
Dommage pour les gens qui essaient d'apprendre, bien qu'il y ait tellement de parties importantes du bloc de réglage, à moins que vous n'ayez beaucoup de messages, je veux juste lire et apprendre, mais comme je l'ai dit, beaucoup d'informations importantes sont bloquées en raison du manque de messages

#6 ·
J'apprécie les réponses, j'enverrai un message à l'administrateur. Je suis heureux de contribuer si je peux, mais mes compétences en matière de modification des fichiers binaires sont pour l'instant si éloignées d'être utiles que je ne sais pas comment je pourrais le faire.

#7 ·
J'apprécie les réponses, j'enverrai un message à l'administrateur. Je suis heureux de contribuer si je peux, mais mes compétences en matière de modification des fichiers binaires sont si éloignées d'être utiles à ce stade que je ne suis pas sûr de la façon dont je pourrais le faire.
Téléchargez T7 suite gratuitement et commencez à jouer. Nous avons tous dû commencer quelque part.

#10 ·
Pas besoin... de s'emmerder à l'aveugle..... La suite T5 dispose de 'wizards' efficaces qui; en un clic de souris... régleront automatiquement... un réglage de niveau 1.. 2 ou 3 sur votre ECU ! Entièrement en 2 secondes. À l'épreuve des idiots et SÛR car le programme ne dépassera pas les paramètres intégrés de Saab.

Les chevaux à l'eau me viennent à l'esprit.

#11 ·
PAS besoin.. de s'amuser aveuglément..... T5 suite a des 'wizards' efficaces qui; avec un clic de souris ..automatiquement... régleront un stage 1.. 2 ou 3 sur votre ECU complètement ! en moins de 2 secondes.
À l'épreuve des idiots et SÛR car le programme ne dépassera pas les paramètres intégrés de Saab.

Les chevaux à l'eau me viennent à l'esprit.
Intéressant - Savez-vous si T7 Suite a la même fonctionnalité ? Ma voiture est une voiture T7.