Je me prépare à ce que quelqu'un s'occupe de problèmes de rouille sur mon 9-5 Aero Wagon de 2003. J'ai la rouille typique "Dog Leg" aux deux passages de roue arrière et j'ai une bonne plaque de rouille à l'arche de passage de roue arrière côté conducteur. J'ai joint quelques photos des zones problématiques.
J'ai acheté des panneaux de réparation sur Ebay qui venaient tout droit de Lituanie et qui remplacent le "Dog Leg" et l'arche de l'aile des deux côtés. J'ai déjà fait réparer les zones "Dog Leg" par le passé, mais ils ont fait des réparations de surface qui n'ont duré qu'environ 1 an et la rouille est revenue. Cette fois, j'ai pensé que j'essaierais une approche différente et que je ferais souder des panneaux de réparation pour voir si nous pouvons obtenir une réparation qui dure. Avez-vous déjà vu ce type de rouille d'arche de roue ? Une réparation avec un panneau de réparation durera-t-elle ? Je me demande juste comment cela est arrivé ? Y a-t-il quelque chose qui fuit quelque part et qui cause cette rouille ?
J'ai acheté des panneaux de réparation sur Ebay qui venaient tout droit de Lituanie et qui remplacent le "Dog Leg" et l'arche de l'aile des deux côtés. J'ai déjà fait réparer les zones "Dog Leg" par le passé, mais ils ont fait des réparations de surface qui n'ont duré qu'environ 1 an et la rouille est revenue. Cette fois, j'ai pensé que j'essaierais une approche différente et que je ferais souder des panneaux de réparation pour voir si nous pouvons obtenir une réparation qui dure. Avez-vous déjà vu ce type de rouille d'arche de roue ? Une réparation avec un panneau de réparation durera-t-elle ? Je me demande juste comment cela est arrivé ? Y a-t-il quelque chose qui fuit quelque part et qui cause cette rouille ?