Donc, la voiture a été excellente pendant les 3 derniers mois jusqu'à maintenant
Déposez la voiture au garage car des performances limitées sont apparues et ne voulaient pas disparaître. Le garage a trouvé ce qui suit
Lecture du code de défaut effectuée. Codes de défaut P0234 (surtension) et P242F (dysfonctionnement du FAP) trouvés. Codes effacés et essai routier effectué. Véhicule
est passé en mode dégradé et le défaut P242F est revenu. J'ai également remarqué un léger bruit, peut-être provenant du système de suralimentation. Contrôles du vide et de l'électrovanne de commande
du système turbo effectués. Tout s'est avéré correct. Tuyaux de suralimentation déconnectés et essai de fumée sous pression effectué sur les tuyaux de suralimentation et l'échangeur. Trouvé un
petite fissure sur le tuyau de suralimentation de l'échangeur au collecteur.
Impossible de trouver un tuyau de remplacement par les canaux habituels. Le client a fourni un nouveau tuyau de suralimentation de remplacement à monter.
Remplacement du tuyau de suralimentation et essai routier du véhicule. Tout s'est bien passé.
Récupérez la voiture aujourd'hui, essai routier sur l'autoroute et les performances limitées sont revenues
Quelqu'un a-t-il une idée et pourrait-il s'agir d'un problème avec la pompe à vide ou le joint?
Danial
Déposez la voiture au garage car des performances limitées sont apparues et ne voulaient pas disparaître. Le garage a trouvé ce qui suit
Lecture du code de défaut effectuée. Codes de défaut P0234 (surtension) et P242F (dysfonctionnement du FAP) trouvés. Codes effacés et essai routier effectué. Véhicule
est passé en mode dégradé et le défaut P242F est revenu. J'ai également remarqué un léger bruit, peut-être provenant du système de suralimentation. Contrôles du vide et de l'électrovanne de commande
du système turbo effectués. Tout s'est avéré correct. Tuyaux de suralimentation déconnectés et essai de fumée sous pression effectué sur les tuyaux de suralimentation et l'échangeur. Trouvé un
petite fissure sur le tuyau de suralimentation de l'échangeur au collecteur.
Impossible de trouver un tuyau de remplacement par les canaux habituels. Le client a fourni un nouveau tuyau de suralimentation de remplacement à monter.
Remplacement du tuyau de suralimentation et essai routier du véhicule. Tout s'est bien passé.
Récupérez la voiture aujourd'hui, essai routier sur l'autoroute et les performances limitées sont revenues
Quelqu'un a-t-il une idée et pourrait-il s'agir d'un problème avec la pompe à vide ou le joint?
Danial