Salut les gars, juste une petite question, le voyant moteur vient de s'allumer, 93 ss de 2004, j'ai lu le code et il est revenu comme p1902. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que cela signifie ? Merci beaucoup.
P1902Salut les gars, juste une petite question, viens d'avoir le cel allumé, 2004 93 ss, lu le code et est revenu comme p1902. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que cela signifie s'il vous plaît ? Merci beaucoup.
Aïe !, Donc, comme je le vois, il semble qu'un problème avec le système EGR ait causé des dépôts d'huile excessifs dans toute l'admission (ont-ils changé le récupérateur d'huile ???). Tout cela vient du carter, et cela montre qu'un EGT défectueux n'aurait aucun moyen d'impacter le système d'admission. Son utilisation principale est de déterminer si les températures sont suffisamment élevées pour commencer la régénération automatique (diesel), tout dans le système d'échappement. Un mauvais système EGR explique également la production excessive de suie qui a obstrué le filtre à particules.Oui, j'ai utilisé le wis de 2005 pour obtenir le code sur un scanner OBD2. Ma théorie selon laquelle il s'agit probablement de l'EGT est que j'ai eu les problèmes de vanne EGR entraînant une nouvelle vanne EGR, un nouveau filtre à particules, un nouveau collecteur d'admission et un nouvel échangeur turbo qui ont coûté une fortune !! Maintenant, si je ne me trompe pas, si l'EGT ne fonctionne pas, la voiture ne fera pas de régénération automatique, ce qui a peut-être conduit la voiture aux pannes coûteuses du collecteur d'admission, etc. ??